"Dans ma cabane il y a..."

Publié le par alichat

P1190492.JPG

 

Une page réalisée à partir de l'inspiration de janvier 2013 du forum de l'antre du scrap. Merci Emilie!

 

Sur cette photo Siloë inaugure sa cabane! elle déménageait déjà tout!

 

j'ai tout d'abord mis de la gesso pour mon fond de page (reste de lino immitation bois badigeonné de gesso), et j'ai ensuite fait mes tamponnages pois. J'ai démonté ma cagette et coupé (cassé, pour un effet moins net) des morceaux à la taille souhaitée. Elles sont fixées avec des attaches parisiennes, les trous ont été perforés avec la crop a dile.

 

 

matériel: Papier uni stamping up, napperon, tampon poids, gesso, cagette de legumes, attaches parisiennes, fleurs et tampons divers, distress old paper, titre decoupé avec la silhouette SD.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oh c'est trop beau !!!! j'adore !!!
Répondre